EN AVANT BAUGEOIS


2018-2019
News
RESUMES DES MATCHS DU WEEK-END
< | >

RESUMES DES MATCHS DU WEEK-END

Publié le 07 février 2019 par

RESUMES DES MATCHS DU WEEK-END
Nos Séniors Féminines :
 
- EQUIPE A :
 
Une 1ere mi-temps assez compliquée dans le jeu. Nos miss ont subi les 25 premières minutes. L'adversaire était bien en place mais sans être inquiétante hormis une frappe bien repoussée par Marie. Puis d’un ballon récupéré dans la moitié de terrain grace a un bon pressing de Tiphanie, elle part au duel et gagne le face à face avec la gardienne. 1-0. De retour au vestiaire une deuxième mi-temps mieux maîtrisée avec plus d'occasions sans en accentuer le score.
 
Une victoire qui fait du bien avant d’affronter Nantes ce dimanche.
 
 
Nos Séniors Garçons :
 
- EQUIPE B :
VIVY NEUILLE 2 / E A B : 1 / 2
 
BUTEURS : Isaac et Alexis
 
En déplacement à Vivy chez le deuxième ; les Baugeois voulaient se racheter de la défaite du match aller.
Le début était à l’actif de l’EAB puis s’intensifiait par de nombreuses occasions mais par maladresse et un bon gardien, rien ne permit à nos couleurs d’ouvrir le score. A deux minutes du terme de la pause, les locaux ouvraient la marque sur une de leurs rares incursions.
L’EAB repartait en deuxième période avec l’intention de renverser la tendance. Mais Vivy s’accrochait et se montrait dangereux. Il était dit que nos oranges n’abdiqueraient pas et à la 70’ sur un tir à l’entrée de la surface, synonyme d’égalisation. Puis, à force de persévérer et encouragements par le banc ; la victoire fut obtenu sous la forme d’un pénalty justifié et réussi à deux minutes de la fin.
 
Victoire 2 à 1 logique.
 
Prochain match le 24/02 à Baugé contre Saumur/Bayard à 13 h.
 
 
- EQUIPE C :
Les joueurs de l'équipe 3 recevaient la réserve de Val Baugeois.
Ils rentrent bien dans leur match et monopolisent le ballon. Au quart d'heure de jeu, suite à un bon pressing, Damien Grimault récupère le ballon et d'une frappe au point de pénalty trompe le gardien adverse. Par la suite, les oranges et noirs feront circuler le ballon mais sans trop de rythme et de mouvements ne seront pas dangereux. Sur un bon décalage de Coco Jeanneau, Guillaume Salmon marquera le deuxième but d'une frappe du gauche à l'entrée de la surface. Score à la mi-temps 2-0 en faveur des Baugeois.
Après une petite mise au point dans les vestiaires sur le manque d'envie malgré le résultat positif, les oranges et noirs repartent avec de meilleurs intentions. Il y a plus de vitesse et de mouvements du coup les occasions s'enchaînent. Après une faute dans la surface sur Damien, Ludo Chardron transformera le pénalty. Sur une belle action, Guillaume transmet à Mattheo le Brun dans la surface et celui ci se joue de son défenseur et marque le quatrième but. Cinq minutes plus tard, sur un bon décalage de Ludo, Guillaume enverra un missile sous la barre. A deux minutes de la fin, suite à un corner, Antoine Dorizon récupère le ballon à l'entrée de la surface et d'une belle frappe qui vient se loger dans la lucarne opposée clôturera la marque. Score final 6-0 pour les Baugeois.
 
Nouvelle victoire pour les joueurs de l'équipe 3 qui enchaînent.
 
Prochain match le 27 février avec le déplacement à Brion contre la réserve.
 
Photo des U13

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.