COACH SENIORS F

Nous souhaitons vous informer que Julie Brillant a un projet personnel pour la saison prochaine et qu'elle a décidé de prendre du recul concernant le coaching des séniors Féminines.

Nous la remercions pour le travail qu'elle a effectué et sommes fiers de pouvoir compter sur elle la saison prochaine, pour continuer à faire progresser le club en tant que joueuse et par le coaching de notre école de foot. Le diplôme de Brevet d'État qu'elle s'apprête à passer et à obtenir avec succès ne peut que renforcer nos compétences internes.

 

Afin de garder le cap pour notre équipe première féminine, vitrine du club, nous avons souhaité mettre la meilleure organisation possible en place pour espérer un nouveau maintien en Régional 1. 

 

C'est pourquoi le bureau a décidé de nommer au poste d'entraîneur de la R1 Féminine Marie BLANVILLAIN.  

 

Marie a démontré toutes ses compétences lors de la saison passée et notamment en accompagnant notre catégorie U13. 

Elle aura également en charge la gestion de la catégorie U15 afin de suivre une génération prometteuse ainsi que l'entraînement des gardiens de l'école de foot ou elle a fait un excellent travail.

 

Afin de présenter plus précisément Marie, nous diffuserons dans la semaine une interview la concernant.

Sachez que le bureau accompagné de son manager de l'école de football Benjamin DESBOURDES se donne tous les moyens pour faire évoluer et faire progresser notre association. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.