Bonjour à tous,

 

       Après avoir informé le bureau ainsi que les éducateurs du club, nous vous annonçons, Michael et moi-même, que nous nous retirons de la présidence du club.

Depuis plusieurs semaines, nous mettons tout en œuvre pour bâtir une équipe solide à l’EAB, avec des hommes et des femmes qui assureront la continuité et la progression du club. N'ayez crainte, ce ne sera pas une révolution mais bien une évolution

 

Il y aura un après Michael et Charlie comme il y a eu un après Yann et Philippe, cela fait parti de la vie d'une association. Certains nous regretterons (peut-être 😊) et d’autres s'en réjouiront, nous l’acceptons.

Nous sommes fiers de ce qui a été accompli depuis 2 ans, et grâce à vous tous nous laissons derrière nous une structure saine. Le club se professionnalise, nos éducateurs passent des diplômes, sont formés et accompagnés ce qui augure de belles choses dans les prochaines années.

 

Nous assurerons notre mission jusqu’à l’Assemblée générale , nous mettons un point d'honneur et toute notre énergie à rendre une copie propre. Nous souhaitons lancer la saison 2020/2021 de la meilleure des façons.

 

Enfin, les raisons de ce départ sont multiples, personnel, familial, et professionnel … N’hésitez pas à prendre contact avec nous si nécessaire, nous échangerons avec vous sur le sujet en toute transparence.

 

Nous vous souhaitons à tous, la réussite que vous méritez et une longue vie à l’EAB.  


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.